TEMOIGNAGES

Avec mon immense gratitude
(pour participer: envoyer le texte à veto.homeo@gmail.com)

Gustave, yorkshire footballer et épileptique

(bientôt une photo du véritable Gustave)

"Docteur Lugol,

Nous tenions à vous témoigner notre reconnaissance par rapport à la préparation homéopathique que vous avez faites pour notre yorkshire, Gustave, 

En effet, ce dernier était épileptique. Après les 3 premières doses, les crises se sont espacées et l’intensité a diminué et après la dernière dose, plus rien! Finit les crises d’épilepsies!

La famille de Gustave vous remercie du fond du coeur!"

20200309_103659.jpg

Zoupette,

SENSIBLE DES INTESTINS... ET DE L'AME!

"Je suis la maîtresse d'une minette de 9 ans qui a toujours eu des sensibilités digestives et qui pendant des années a été soignée par des traitements médicamenteux,une alimentation spécifique sans jamais complètement endiguer le problème. 

Puis,sont apparus des comportements de mal être jusqu'à ce qu'elle s'épile la moitié de son pelage et perde sa joie de vivre. J'ai fait appel à Delphine en désespoir de cause et après une écoute bienveillante suivie d'une enquête approfondie,elle a su trouver LE remède qui progressivement a guéri la minette de tous ses maux.

Depuis nous restons en contact et je lui suis infiniment reconnaissante de l'avoir enfin soulagée.

Moi qui pensais comme beaucoup de personnes que l'homéopathie était réservée aux  petits bobos,j'ai eu la preuve car les bêtes ne trichent pas du champ des possibles de l'homéopathie.

Maud."

20181125_094828.jpg

Jules:

VIVRE DIGNEMENT SON AGE AVANCÉ

"Je suis l'humaine de Jules .

 Oui, Jules n'est pas mon animal de compagnie, il est toute une partie de moi et de ma vie et, en parfait chat, il ne saurait avoir de maitre(sse).

 Jules est un jeune chat, encore riche d'une belle vitalité et de demandes et besoins, du haut de ses presque 20 ans. Mais voilà, son corps témoignait du temps qui passe et devenait souffreteux, avec le moindre frôlement qui s'avérait douloureux, des difficultés à manger (par une ginvigite installée) et une fatigue évidente. Depuis quelques années, je souhaitais travailler pour Jules de la même façon que je me soignais : naturellement et avec l'appui des médecines douces.

C'est donc avec satisfaction que j'ai rencontré Delphine et soulagement que j'ai fait appel à elle pour aider Jules dans le passage des années à venir.

Pleine de douceur et à l écoute, elle a su déterminer le tempérament de Jules et mettre en évidence une personnalité avec ses caractéristiques associés . Par son questionnement fouillé, elle a compris son profil homéopatique et identifié le remède adapté.

Depuis, Jules n'a plus ses anciennes douleurs lorsque je l’effleure ou le caresse. Il mange normalement (pour autant, il reste un palais délicat:-) ) et la sensibilité de ses gencives s'est grandement calmée. Il a retrouvé un beau dynamisme et je reste à chaque fois surprise et admirative de son énergie lorsqu'il saute différents obstacles ou ordonne de sa voix forte et affirmée. Elle est présente à chaque interrogation, et me guide dans l'administration du traitement.

Un grand merci à Delphine pour ce chemin de soin qu'elle nous offre, plus respectueux de l'Anima-l dans la globalité de son être. Une vétérinaire indispensable au bien-être de nos précieux compagnons.

 Véronique"

IMG_2586.jpeg

Erka:

ON SE DETEND!

"J’ai découvert le Docteur Lugol à la lecture d’un article passionnant , passionné et intelligent sur le blog  arnaudveto.com, j’ai aussitôt  été convaincue et je l’ai appelée pour ma malinoise, Erka De la Fontaine de Poséidon, trouvée aux abords d’un bois, identifiée par son tatouage et adoptée.

10 ans 1/2, deux tumeurs mammaires à 8 mois d’intervalle malgré une nourriture haut de gamme, des balades tous les jours et le moins de chimie possible et les interventions parfaites de sa véto …..

Depuis l’absorption  d’une minuscule granule du remède qui était pour elle (questionnaire très poussé du D.Lugol qui en plus de son intelligence met son coeur pour comprendre), c’est le jour et la nuit….elle est sereine, accueille les gens plutôt calmement à la maison, ne mange plus n’importe quoi durant les balades de manière compulsive, n’agresse plus les pauvres congénères peureux ……et obéit sans condition alors qu’avant malgré des cours pour moi qui ne connaissait que les chats, elle n’obéissait pas systématiquement….. 

Je suis une maîtresse plus heureuse et plus détendue maintenant.

J’ai donc continué pour mes chats: 

Cixi, un chat qui a fugué et plus de maîtres au bout de fil…..plus de 15 ans, FIV, et borgne à cause d’une infection ,  méfiant , adorable peluche douce mais qui veut vivre dehors…à part la période de longue convalescence enfermé après l’opération de l’oeil relativement bien supportée..il est reparti vivre dehors hors de ma portée. Heureusement grâce à son remède il entre ds la maison de plus en plus souvent, prend confiance petit à petit et j’espère qu’il y restera de son plein gré.

Poppée petite chatte écaille de tortue , 1 ans et 3 mois d’une association et Zazou chat libre acariâtre arrivé chez moi il y a 3 ans sont en cours de transformation…à suivre…..

Seul Neron , le frère de Poppée semble bien dans fourrure pour le moment mais je sais que le D.Lugol est là en cas de problème. Je n’hésiterai pas…

Je regrette de ne pas l’avoir connue avant pour mes chats adorés…….."

IMG_1737.jpeg

Tawa

Un beau mâle surnommé Atchoum

"Tawa est un chat mâle âgé de 15 ans , son caractère est marqué par un attachement profond à son territoire ce qui lui confère un tempérament belliqueux de défense à l’intrusion . La conséquence en est que plusieurs fois par an, il est traité pour conséquences de bagarres , plaies abcès sont relativement fréquents ;
Depuis 3 ou 4 ans, il développe une forme d’allergie pendant la période de janvier à l’été aux pollens et surtout des pins sylvestres, nous habitons en forêt et cela n’arrange pas son état. Cela s’exprime par des éternuements et des écoulements des yeux surtout d’un côté, plutôt alternant.
Les traitements antibiotiques se sont succédés, sans résultat. Nous avons décidé de le traiter en homéopathie, c’est une médecine qui nous convient sur le plan familial, nous avons consulté le Dr Lugol afin qu’elle analyse les tempéraments de nos chats et le remède Pulsatilla est sorti de cette analyse pour Tawa.
Cette année, l’épisode allergique a été aggravé par l’arrivée brutale de la chaleur et un coup de chaleur a failli avoir raison de notre Tawa. Nous l’avons trouvé chez un voisin , déshydraté et très fatigué, nous l’avons amené faire une prise de sang qui a montré que la fonction rénale était bonne pour l’état.il était encombré pour respirer les yeux coulaient ;
A ce stade, l’urgence était de le réhydrater et de le nourrir . Nous l’avons hydraté et nourri à la seringue pendant 4 ou 5 jours, puis il a repris seul son alimentation , nous lui avons donné son remède pulsatilla, fait des inhalations pendant une dizaine de jours, gardé à la maison en convalescence.nous lui avons donné son remède en 30 ch pour clôturer l’épisode.
Actuellement Tawa va très bien,
Il recommence à se battre, parfois il éternue quand il y a du vent , nous essayons de le faire dormir dedans, l’appétit est excellent et tout va très bien! Merci l’homéopathie et les praticiens homéopathes en médecine vétérinaire comme en pédiatrie c’est une performance car les petits patients ne racontent pas leurs maux mais cela fait des miracles ! Merci dr Lugol pour faire perdurer cette belle thérapeutique !"
Sophie R

 

"Grâce au Docteur Lugol qui travaille ds le respect des différences sans juger,  calmement, j’ai vraiment compris des tas de choses concernant les particularités de chacun des habitants à poils de la maison….

En soignant mes animaux , j’ai dû changer ma vision des choses et lâcher prise…j’aime les chats pour leur goût de la liberté, leur affection distante, leur présence silencieuse, leur beauté sinueuse et leurs yeux de soleil…aussi, hors situation 

exceptionnelle (convalescence, déménagement, accident..)j’ai décidé de ne surtout plus les contraindre..

Ce serait un comble pour une amoureuse de sa liberté..je leur fais confiance, ce sont des sages à leur manière.

J’ai aussi trouvé mon remède et tout le monde  en profite.

Tout est tranquille ici maintenant….grâce à « Ce presque rien qui vous guérit » (titre de livre du D.Servais, médecin uniciste).

Les animaux ne mentent pas, les détracteurs de l’homéopathie pourraient juste jeter un oeil curieux…...


Je la remercie infiniment:

Cixi

L'intranquille

CIXI a trouvé son équilibre entre la maison pour de petites passages et l’extérieur.
Quand il sera vraiment plus vieux encore, peut-être ressentira t’il le besoin de rester à l’intérieur.
L’essentiel c’est qu’il a retrouvé son énergie vitale essentielle pour éviter une chute de son système immunitaire avec le FIV.

Zazou

Le "caressé-mordeur"

ZAZOU s’est calmé depuis son arrivée dans le jardin peu après mon emménagement...
Plus d’attaques aux mollets ou de morsures aux poignets!
Je peux le caresser sans peur….
Il a enfin compris qu’on l’aimait et évolue petit à petit vers l’équilibre…
il finira par trouver sa place sans agressivité, sans peur ou domination excessive vis à vis des humains et congénères.

Poppée

Mademoiselle 100000 volts

Quand à  Poppée elle arpente son monde sans peur et sans reproche du matin au soir avec quelques haltes pour se ressourcer: repas et repos

et aussi demande de câlins…

C’est une chatte au fort caractère, qui sait ce qu’elle veut et qui a énormément besoin d’être aimée sans condition….

Isabelle."

 

GASPER, attention aux enfants!

"Mon chien avait des douleurs articulaires ,les oreilles qui démangeaient souvent ,et peur des enfants .après une bonne consultation et un traitement au niveau articulaire ça va beaucoup mieux .plus de douleurs idem au niveau des oreilles ,et plus confiant avec les enfants .
Veterinaire très sérieuse travaille sur le comportement de l’animal très psychologue et selon , adapté un traitement à l’animal qui lui correspond 

Je la conseille fortement pour le bien être de vos animaux."

Geneviève R.

 

Merci à tous mes patients. Vous apportez à vos humains un supplément inoubliable de joie, de beauté et d'amitié.

 
GAZON_BENI_Capture_d’écran_png.png
 
  • Facebook

©2018 by vétohoméo. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now